La danse quantique

Exprimez ce que vous êtes vraiment !

« Au commencement était le verbe

Le verbe s’est fait chair « 


Le verbe créa le monde, le verbe est son, le son est vibration et fréquence.

Il transporte avec lui une information.

Celon l’histoire de la mythologie Indienne, Shiva Nataraja a dansé et, par sa danse il créa le monde.

Le rythme originel bat une mesure,  ce rythme organise le son dans un ordre parfait, le rythme se lie au son, qui devient vibration. Le monde en son entier, est un ensemble de vibrations avec des fréquences

( informations) différentes.

La danse permet aux corps d’exprimer et libérer son véritable potentiel vibratoire et énergétique. Reprendre contact avec ses émotions, avec son corps s’est se relier consciement, dans chaque mouvement avec son âme, avec ce qui nous entoure, et sentir en soi que tout ne fait qu’un.

Tel était le but dans de grandes civilisations comme la Grèce et l’Egypte antique, l’Inde,  ou la danse était la porte de l’initiation.

Il en est de même dans de nombreux pays ou les chamanes utilisent la danse comme un moyen de parler avec l’invisible, de trouver des solutions pour leur tribus, quelle plante cueilir pour soigner. Quel est donc le secret de la danse ?


La danse est un voyage a l’intérieur de soi, ou nous déconnectons de notre metal-égo pour se reconnecter avec notre moi véritable. C’est libérer ce qui réside au plus profond de nous, et éveiller notre conscience cellulaire

3562634_edited.jpg

La danse s'est renouer avec la joie

"La celebration de nous renouer avec ce que nous sommes vraiment"

Liberez son potenciel vibratoire

Liberer et augmenter votre taux vibratoire en exprimant ce qu'il y a vraiment en vous

3776501_edited.jpg