Jeune femme confiante

Les fondations de HEM

Toute l'histoire

L'histoire de HEM né dans l'esprit de

Zephira, fondatrice de HEM, artiste et thérapeute. e

Elle pratique depuis de nombreuses années les soins énergétiques.

Née dans le sud de la France, la clairvoyance et les soins énergétiques sont transmis dans sa famille ,de générations en génération.

Elle apprend de sa grand mére, et de ses parents, le magnétisme des plantes, animaux, et humains, comment soigner le corps et l’esprit.

Zephira développe sa clairvoyance et clairaudience très jeune, dès sa tendre enfance. A l’age de 8 ans, elle commence à écrire des textes qu’elle recois qu’elle va appeler “la petite voix”. Elle écrit parfois dans une langue inconnue, et, lorsqu’elle sera adulte, elle sera surprise de décourvrir que ce sont des mots de sanscrits.

Puis a 18 ans elle quitte son foyer familial pour partir à l’aventure à l’etranger,  c'est ainsi que commence un voyage intérieur, presque initiatique. Voyageant dans de nombreux pays, traversant tout à tour les continents l’Europe ,l’Afrique du nord, le Moyen Orient, l’Asie, et enfin l’Inde pour s’y installer.

Zephira est initiée à de nombreuses techniques tradionnelles de guérison et sur la connaissance des plantes médicinales dans les nombreux pays qu’elle aura le privilège de visiter et y résider, comme le chamanisme  traditionel en Turquie et l'Egypte ainsi que l'étude des plantes méditeranéene, les techniques de soins avec les plantes et animisme a Madagascar, l'Ayurveda en Inde.


Puis elle va faire la connaissance de la science quantique, et des enseignements russe sur la bio-information, la regénéressence cellulaire, la déprogramation et reprogramation des cellules et subconscient, l’épigénétique et bien d’autres domaines .

 Zephira développe une véritable passion ,sa recherche de l’équilibre et de l’harmonie corps-esprit, va l’amener a unir tradition et science, qui vont devenir le secret de ses soins uniques et complets.